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Arrêtés - Informations municipales

COMMUNIQUE DE LA MAIRIE DE NADAILLAC

PLAN CANICULE

 

Dans le cadre du dispositif de lutte contre les effets d’un épisode caniculaire et à la demande du Préfet, il a été mis en place au secrétariat de la mairie de Nadaillac un registre nominatif des personnes âgées et des personnes handicapées de la commune vivant à domicile et qui en font la demande.

 

Ce recensement à titre préventif a pour finalité exclusive de permettre l’intervention ciblée des services sanitaires et sociaux en cas de déclenchement du plan d’alerte et d’urgence par le Préfet.

 

Les personnes qui peuvent être inscrites, à leur demande, sur le registre nominatif communal sont :

  • Les personnes âgées de 65 ans et plus résidant à leur domicile

  • Les personnes âgées de plus de 60 ans reconnues inaptes au travail résidant à leur domicile

  • Les personnes adultes handicapées bénéficiaires de l’Allocation adulte Handicapées, de l’Allocation compensatrice (ACTP), d’une carte d’invalidité ou de la reconnaissance de la qualité de travailleur handicapé ou encore titulaires d’une pension d’invalidité servie par un régime de base de sécurité sociale ou au titre du code des pensions militaires d’invalidité et des victimes de guerre, résidant à leur domicile.

 

La demande d’inscription est réalisée soit par la personne concernée, ou le cas échéant par son représentant légal, soit par un tiers (parent, voisin, médecin traitant, etc) et est formulée par écrit. Le registre nominatif sera communiqué au Préfet sur sa demande.

 

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