FOOT

Le mot des présidents

En cette très belle journée de juin 2017, nous avons assistés après 2 ans de fiançailles au mariage de l’USPNJB et de l’ESCSB.

Une réussite humaine et d’amitié sportive, une victoire pour la vie associative en Pays de Fénelon. Le jour même de ce mariage, une naissance à vue le jour, un nouveau club « l’ELAN SALIGNACOIS ».

 

Pour le diriger deux présidents Patrick Le Roux et Christophe Coulier. Notre club présente une grande diversité avec : 2 équipes séniors masculines, 1 sénior féminine, 1 de futsal, 1 loisirs et toujours son école qui représente environ 80 enfants.

 

Au niveau des infrastructures nous avons à notre disposition 2 stades pour les entrainements des équipes séniors, le Mascolet et le Sol de Pierre avec une pelouse neuve à Paulin, pour le futsal le gymnase du Mascolet et l’école de foot sur le stade du Poujol à St Crépin.

Ce calendrier est le témoin de votre soutien envers notre club et nos projets sportifs, nous vous en remercions chaleureusement et nous serions très heureux de vous rencontrer sur nos stades.

Merci au conseil Général, à la communauté de communes, au SIVU Salignac-St Crépin Carlucet, aux municipalités de Salignac, Saint-Crépin, Paulin, Jayac, Nadaillac et de Borrèze.

Merci à tous nos sponsors qui, de par leurs soutiens, nous ont permis de refaire tous nos maillots et survêtements.

 

Patrick Le Roux et Christophe Coulier