1 place de la Mairie
24590 SALIGNAC-EYVIGUES
05 53 30 43 57
Les horaires :
Du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00
Fermé le samedi et dimanche
Retrouvez toutes les informations de votre communauté du Pays de Fénelon : https://www.paysdefenelon.fr/
Porte d’entrée du Périgord Noir, à la limite du Lot, est traversée par la rivière Dordogne. La communauté de communes du Pays de Fénelon est riche de 17 communes de caractères.
La Communauté de Communes du Pays de Fénelon a été créée le 1er avril 2014. Elle est issue de la fusion de la Communauté de Communes du Carluxais Terre de Fénelon et de la Communauté de Communes du Salignacois. Ce nouvel ensemble comprend dix-neuf communes.
Le 1er janvier 2022, le nombre de communes passe de dix-neuf à dix-sept, à la suite de la création de la commune nouvelle de Pechs-de-l’Espérance par fusion de Cazoulès, Orliaguet et Peyrillac-et-Millac.
Vous y trouverez les services suivants :
Culture - Développement économique - Enfance et jeunesse
Environnement - Infrastructures - Santé et social
Tourisme - Urbanisme et habitat
Toutes les informations utiles pour bien vivre au sein de la Communauté de Communes du Pays de Fénelon, c'est par ici !